Cônes pour surjeteuse

Ca bouge à l’atelier !

Cette semaine, il y a du nouveau à l’atelier !

D’abord, le programme des stages fin 2014 – 1er trimestre 2015 est en ligne ! Stages pour adultes, enfants, pendant les vacances scolaires ou le week end, en couture ou patronage, pour tous les goûts, tous les budgets… à découvrir et partager !

Je suis ravie de vous accueillir bientôt pour partager cette nouvelle aventure de Couture à Criel. Les stages ont débuté pendant les vacances d’octobre mais vont prendre aujourd’hui une plus grande ampleur !

Ensuite, les tarifs changent un peu. Les heures de cours augmentent de 1 euro/h.

Les heures de cours à la carte sont donc au prix de 11 euros/h pour 11 à 20h de cours et 12 euros/h pour 1 à 10h de cours. Le trimestre coûtera 240 euros, soit 10 euros/h, à partir du 2ème trimestre, avec toujours la possibilité de payer en plusieurs fois.

Couture à Criel est le début d’une toute nouvelle aventure pour moi, une aventure pleine de découvertes et d’apprentissages !

Je souhaite établir des tarifs plus justes, dès aujourd’hui, pour développer la qualité de la prestation qui me tient à cœur.

Le service proposé depuis début septembre pourra ainsi se pérenniser : des séances en petits groupes pour un accompagnement rapproché et personnalisé, tout le matériel nécessaire en libre accès, des tissus chinés variés à disposition pour créer en toute légèreté, une surjeteuse pour bénéficier de finitions de belle qualité…

A très bientôt à l’atelier !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *